[OSM-talk-fr] Instabilité des connexions à OSM.org

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 16 Aou 19:02:23 UTC 2018

J'ai même des erreurs de versions SSL. On dirait que certains serveurs ont
du mal avec certains certificats de sécurité, ou les parefeux d'OSM.org
sont un peu susceptibles et finissent à la suite de ces erreurs par fermer
des sessions agressivement. Je pense qu'il y a des imports massifs vers la
base en ce moment, ou encore une base de données qui part dans les choux et
doit être rechargée et on manque alors de capacité.