[OSM-talk-fr] Instabilité des connexions à OSM.orgvec

Rpnpif rpnpif at trob.eu
Ven 17 Aou 08:04:04 UTC 2018

Le 16 août 2018, Philippe Verdy a écrit :
> Voyez-vous les mêmes difficultés ? (Note mon accès internet est la fibre de
> Free, je n'ai pas de problème de performance ou de perte de trame sur mes
> tests, sauf avec le services d'OSM.org)

Bonjour,

Oui j'ai eu aussi de fortes lenteurs du rendu hier soir avec des
timeout comme toi.

Avec Id, je n'ai pas vu de gros problèmes, par contre avec JOSM, j'ai
eu des sueurs froides avec une lenteur faisant partir JOSM en vrille
(avec grosse activité CPU) par contre je n'ai pas remarqué de dégâts
sur les données envoyées. Elles sont bien en place. J'avais
relativement peu de nœuds.
Mais il est probable qu'avec beaucoup de nœuds, cela aurait galéré.

--
Alain Rpnpif