[OSM-talk-fr] WhoDidIt et Thunderbird

Axelos axelos at broman.fr
Dim 19 Aou 06:28:01 UTC 2018

Bonjour,

Le 16/04/2018 à 16:35, Axelos a écrit :
> Depuis plusieurs années j'ai l'habitude de suivre de loin les
> modifications qui s'effectue dans les environs de chez moi avec l'outil
> WhoDidIt via un flux RSS sur Thunderbird.
>
> C'était sur un serveur russe (http://zverik.openstreetmap.ru/), mais ça
> fait deux semaines que je ne reçois plus les nouvelles contributions. En
> y jetant un œil le service semble HS.
>
> Alors j'ai tenté l’expérience version française
> (https://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/)
> Ça fonctionne si j'ajoute le flux RSS sur Firefox, mais sur Thunderbird,
> il m'indique qu'il y a une erreur.
> [...]

Bon il n'y a jamais eu de réponse donc j'ai fait sans cet outil depuis
plusieurs mois.

Par curiosité je viens de tester à nouveau ce matin avec
https://simon04.dev.openstreetmap.org/whodidit/ , et j'en ignore la
raison, mais le lien ne pose plus de problème avec Thunderbird.

Youpi ! C'est assez blasant de tomber sur des éditions erronées
longtemps après, alors que l'on peut rééditer rapidement avec ce type
d'outil.