[OSM-talk-fr] nom du tunnel et nom de la voie utilisant le tunnel

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 19 Aou 09:38:39 UTC 2018

Il y a bien un "bridge_name". Cependant on a une alternative avec les
relations:
* associated street pour regrouper les segments d'une rue
* les "routes" pour les segments d'itinéraires référencés (certains ayant
des noms comme "L'Aquitaine" pour les autoroutes)
* les fleuves et rivières aussi ont des noms locaux (ou qui peuvent changer
le long du cours, notamment les cours d'eau internationaux)
* les "lock_name" pour les noms d'écluse
On a aussi les "alt_name" si on veut garder le nom de la rue et mettre le
nom local du tunnel/pont/écluse comme nom local par défaut dans "name" (ce
qui est souvent la meilleure solution: on privilégie le local)