[OSM-talk-fr] date de l'imagerie

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 19 Aou 16:20:49 UTC 2018

Pfff... futilité, le message n'était pas plus long et a été tronqué aussi
pour d'autres (peu importe l'origine ou le sujet). Malgré tout cette liste
ce n'est pas un flux SMS ou Twitter. Et au lieu d'envoyoer 15 messages avec
aussi les pieds de pages automatiquement ajoutées, on peut grouper. Et
éviter le langage SMS. Un gros message ça reste facile à survoler, et plus
facile à gérer de 15 messages vides comme le tien !