[OSM-talk-fr] Bati de la Meuse

Axelos axelos at broman.fr
Lun 20 Aou 17:05:29 UTC 2018

Bonjour et bienvenue.

Le 20/08/2018 à 12:56, caroline.cornu a écrit :
> Je suis nouvelle sur OpenStreetMap. J'ai travaillé sur la Meuse en ajoutant le bati des communes qui n'était pas en format vectoriel. Je me suis servie de cadastre.gouv.

Si je comprends bien tu as "dessiné" les bâtiments dans la base OSM à
partir de plans du cadastre qui sont de simples images ?

Si oui, chapeau !
Si non, je suis curieux de savoir comment tu as fait ? Car si non
vectoriel je ne vois pas.

Aussi le terme "travaillé", dans quel sens il faut le comprendre ? Du
travail bénévole et passionné ou payé par une institution ?

Axel (de Nancy !)