[OSM-talk-fr] Glissière de sécurité protégeant les motards

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Lun 20 Aou 23:10:21 UTC 2018

Le 21. 08. 18 à 00:15, Jérôme Seigneuret a écrit :

> https://www.francebleu.fr/infos/societe/de-nouvelles-glissieres-pour-une-meilleure-securite-des-motards-sur-les-routes-vendeennes-1506527693

je sais pas si c'est à cause de l'abus de tracker qui affole privacy
badger mais la page n'a pas de contenu réel chez moi.
J'imagine que cela parle des barrières intégrable qui vont jusqu'au sol
au lieu des barrières surélevé avec des poteaux en guise de boucher.

> Comment pensez-vous que l'on puisse tagguer ces glissières car on n'a
> pas de tag actuellement pour cela?
> barrier=guard_rail + guard_rail:motorcycle=yes

cela me semble une bonne idée et le tag adapté même si techniquement
la barrière protège aussi le "découpage" d'un cycliste en cas d'accident

Cordialement,
Marc