[OSM-talk-fr] Bati de la Meuse

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Mar 21 Aou 06:01:17 UTC 2018

Le 20/08/2018 à 12:56, caroline.cornu a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Caroline et bienvenue à bord :)

> Je suis nouvelle sur OpenStreetMap. J'ai travaillé sur la Meuse en
> ajoutant le bati des communes qui n'était pas en format vectoriel. Je me
> suis servie de cadastre.gouv.

Dans ma grande naïveté, j'utilise https://cadastre.openstreetmap.fr/
pour l'import semi-automatique des nouveaux bâtiments sur ma zone.
Probablement parce que j'ai la chance que le cadastre y soit sous format
vectoriel... Il ne peut pas fonctionner si le cadastre n'est pas
vectorisé, c'est bien ça ?

D'autre part, ce n'est pas forcément un outil très simple à utiliser
lorsqu'on débute (il faut jongler avec JOSM et ses plugins de correction
du bâti importé).

--
deuzeffe, perplexe