[OSM-talk-fr] Ortho express IGN

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Mar 21 Aou 10:15:20 UTC 2018

Bonjour tout le monde,

Dans ma campagne d'inventaire des dates des orthophotos, je suis tombée
(aïe) sur 3 jeux intitulés "Ortho Express" (2016, 2017 et 2018) nets
jusqu'à l'échelle 1:1066 (suis pas assez calée pour en déduire la
résolution en cm...) produits par l'IGN et dispo. sur Géoportail.

Est-ce utilisable par la communauté osm ? En d'autres termes, est-ce le
proxy IGN nous permet d'accéder aux ressources, comme certaines de
celles listées ici :
https://geoservices.ign.fr/documentation/donnees-ressources-wms-geoportail.html
dont
- WMS-Raster-Géoportail - Ortho Express 2016
ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS.ORTHO-EXPRESS.2016
- et WMS-Raster-Géoportail - Ortho Express 2017
ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS.ORTHO-EXPRESS.2017
(et 2018, soyons fous) ?

--
deuzeffe, en quête d'orthophotos récentes...