[OSM-talk-fr] Comment taguer un « sens interdit sauf desserte locale » ?

Jérôme Seigneuret jerome.seigneuret at gmail.com
Mar 21 Aou 22:18:30 UTC 2018

j'ai pas d'info donc ouvrir un sujet avec des mecs qui code et compenne
déjà comment c'est configuré sur OSM org et connaitre les différentes
solutions de Mapmatching et de choix d'itinéraire de prédiction de vitesse
car il n'y a rien à ma connaissance sur les tronçons... valhalla fait du
prédictif de vitesse par exemple.

Bonne soirée

Cordialement,
Jérôme Seigneuret