[OSM-talk-fr] Lieux-dits

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Jeu 23 Aou 13:21:25 UTC 2018

Hello tout le monde,

Je suis tombé sur les contributions de Valentin il y a quelque temps, et
je lui ai recommandé de venir en parler avec la communauté.
Je suis ravi qu'il l'ait fait.

Si je l'ai un peu poussé à venir en discuter, c'est que je suis plutôt
contre ces ajouts en masse.
A partir du moment où on ne peut pas vérifier l'existence de ces
lieux-dits sur le terrain, et qu'il y a une seule source, je considère
que ça n'a pas franchement sa place dans Osm.
Mais ce n'est que mon point de vue.

Et oui, je dois aussi avouer que j'ai été interloqué par le rendu qui
devenait illisible. Pas bien....je sais...

Stf