[OSM-talk-fr] BANO et fantoir

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 25 Aou 10:20:34 UTC 2018

Bonjour,

Le 23. 08. 18 à 14:49, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> les mécanismes de scrapping <...> PDFs, sont à oublier.

avant d'ouvrir le chantier de réécriture pour changer la "source"
de pdf en faveur du vectoriel, n'est-il pas possible de faire
une maj one-shoot avec l'ancien système ?
j'avais cru, en participant au travail de alkino, que cela était
possible en ne changeant pas grand chose (une url dans le fichier
source et qlq commandes lancées à la main)

> suivi des rapprochements FANTOIR, qui n'est qu'un satellite de BANO

du coup je ne suis plus sur de comprendre ce qu'on a fait :)
j'avais cru qu'on avait trouvé un fichier séparé utilisé pour la
comparaison osm <> fantoir

Cordialement,
Marc