[OSM-talk-fr] station de rechargement d’hydrogène

bruno Piguet bruno.piguet at gmail.com
Dim 26 Aou 07:56:28 UTC 2018

Hydrogène n'existe pas sur la page wiki qui décrit la clef fuel (
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:fuel), mais il faut militer pour
l'ajouter, car les stations d'hydrogène se répandent en Allemagne (
https://h2.live/).

Cependant, dans le cas cité ici, si c'est la pompe privée d'une seule
flotte de taxi, sa cartographie précise n'a pas encore beaucoup d'intérêt.

Bruno.