[OSM-talk-fr] Doute sur la frontière de Bretagne et Pays-de-la-Loire et communes adjacentes

Rpnpif rpnpif at trob.eu
Lun 27 Aou 09:48:56 UTC 2018

Bonjour,

J'ai un doute fort sur la frontière entre la Bretagne et les Pays de la
Loire ainsi que les communes adjacentes ici :
https://www.openstreetmap.org/#map=18/47.59818/-2.09911

Il est de notoriété publique que c'est la Vilaine qui fait frontière
mais ici elle a été décalée pour y mettre le petit port de plaisance
en Pays de la Loire.
Connaissant très bien les lieux, je suis très étonné.

Comment savoir si c'est volontaire ?
Où sont les documents officiels de limites précises entre régions ?
Puis-je prendre la carte IGN comme référence ?

Cela ressemble à une erreur. Qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine.

--
Alain Rpnpif