[OSM-talk-fr] Lieux-dits

David Delon david.delon at clapas.net
Lun 27 Aou 15:28:48 UTC 2018

Bonjour,

Au passage je recommande la lecture, en accès libre, de la Nouvelle
revue d'onomastique, http://www.persee.fr/collection/onoma. Notamment
des articles comme celui-ci :
http://www.persee.fr/doc/onoma_0755-7752_1998_num_31_1_1307 Toponymie
vécue et cadastre : l'exemple de l'Hérault de Christine Marichy.

David Delon.