[OSM-talk-fr] Lieux-dits

David Delon david.delon at clapas.net
Lun 27 Aou 15:34:56 UTC 2018

Voir également, cette référence, plus technique et qui cite
OpenstreetMap : Toponymie et nouvelles techniques : une expérience de
géotoponymie historique dans un cadre communal (Broye, Saône-et-Loire),
http://www.persee.fr/doc/onoma_0755-7752_2013_num_55_1_1772 , une
méthodo. de recherche et de contrôle des toponymes en s'appuyant qur
QGIS, assez inspirante pour qui souhaiterait améliorer les données
toponymique sur son terrain de jeu préféré.

David Delon.