[OSM-talk-fr] date de l'imagerie

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 28 Aou 15:15:31 UTC 2018

Super boulot, ne reste plus qu'à trouver comment intégrer ça dans le
proxy et faire en sorte que JOSM puisse afficher l'info...

Je vois deux options:

- un rendu transparent qui indique la date des tuiles d'ortho au meme
x/y/z... simple à mettre en oeuvre,

- un bout de script python qui injecte dans les entêtes l'info entre le
proxy et le géoportail, et faire en sorte que JOSM puisse l'afficher
comme pour Bing (sûrement plus complexe)

Autre suggestion ?

Christian Quest - OpenStreetMap France