[OSM-talk-fr] Lieux-dits

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 28 Aou 15:40:05 UTC 2018

Mon dieu, trop de données ! :)

C'est aux rendus de s'adapter et de gérer l'espace disponible. Sur le
rendu FR, les lieux-dits habités (hamlet, isolated_dwelling) sont placés
avant les autres (locality) et d'un gris un peu plus foncé (peut être
pas assez).

Exemple: http://demo.addok.xyz/#15/47.8597/3.4089

Tous ne sont pas toujours visibles, mais on a exactement le même
problème à des niveaux de zooms inférieurs avec les communes. Il est
vrai que pour celles-ci on a la population qui permet de fixer des
priorités.

Si place=locality est sur un polygone, la superficie peut être utilisée
pour les trier (plus très sûr si j'exploite déjà cette info sur le rendu
FR).

Christian Quest - OpenStreetMap France