[OSM-talk-fr] Opencyclemap : absence des relations network= icn

Mathias Vadot mathias.vadot at droitauvelo.org
Jeu 13 Déc 15:21:02 UTC 2018

Bonjour à tous,

Après plusieurs test, je me rends compte que le fond de carte OCM
n’affiche pas les itinéraires internationaux, relations taguées de cette
manière : network = icn.
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:network%3Dicn> Je m’en suis
rendu compte pour les relations que je connais en France
<https://www.openstreetmap.org/relation/5448020#map=15/50.2451/4.0115&layers=C>,
mais c’est finalement un problème globale. Les relations bien visibles
en rouge
<https://www.openstreetmap.org/relation/5445857#map=9/49.4360/-1.0547&layers=C>
sont tagué comme étant des relations nationale,network = ncn
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:network%3Dncn>.

Dans la légende <http://www.opencyclemap.org/docs/>, les icn n’ont en
effet pas l’air d’avoir leurs places, ce qui parait aberrant. Est-ce un
problème qui a déjà été relevé ? Je n’ai pas trouvé le github de ce projet.

Mathias

---