[OSM-talk-fr] Plan de village

Cédric Frayssinet listes at frayssinet.org
Mer 2 Mai 15:46:32 UTC 2018

Le 02/05/2018 à 11:54, JB a écrit :
> Bonjour,
> Je partage la carte de village que j'ai créée :
> http://randocarto.fr/demo/SaintGeorges_A1_300dpi.png
> En bricolant un peu, c'est à reproduire ailleurs. Les outils sont mis
> à disposition ici : https://github.com/JBacc1/Village_map

C'est très chouette !

Éventuellement, il manquerait juste un cadre sur la carte délimitant le
Centre-Bourg qui est en zoom à gauche et supprimer les petites flèches
du nom de rues puisqu'on les a sur le zoom ; enfin, c'est mon avis :)

> Pour se faire une idée, il y a quelques dizaines d'heures de travail,
> entre amélioration des données OSM, transformation des données brutes
> vers quelques chose de plus fin pour le rendu, mise en page finale…
> Comme pour les autres cartes papier, ce n'est pas du prêt à rendre.
> Bidouillages à prévoir.

Cela veut donc dire que si on te donne un village, tu ne peux pas nous
faire la même chose, dommage ^^

Cédric

> Voilà voilà,
> JB.