[OSM-talk-fr] Fwd: Alerte Google : openstreetmap

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 11 Mai 21:30:18 UTC 2018

En plus il ne dit pas qui on est.

Mais c'est presque mieux, les gens un peu curieux vont chercher qui se
cache derrière OSM France.

Alors Christian, on fait défiler jusqu'à l'article intéressant sans
récupérer la nouvelle adresse de base ? ;-)

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de faire "involontairement" une switch2osm
party chez un client. Sans parler du prix. J'ai juste montré que nôtre
jeu de données était plus complet que le leur et qu'ils pouvaient
compléter le nôtre avec le leur.

En l'occurrence plus d'aérodromes, avec les différentes références,
langues, etc.

Il fallait presque les calmer ;-).

Jean-Yvon