[OSM-talk-fr] Blocage de contributeur

Thomas Ruchin truchin72 at gmail.com
Sam 12 Mai 09:53:07 UTC 2018

Non, je suis un bénévole comme tout le monde (ou presque).
En pratique cela me soule de me plier à des règles que je ne partage pas.
Quand le contributeur s'amuse à renommer "cité universitaire" en "RER B
cité universitaire" que c'est la énième fois qu'il fait ce type de
manipulation et qu'il se fiche éperdument des messages que tu lui envoies,
que c'est évident qu'il a créé un nouveau compte après s’être fait bloquer
une première fois (changesets qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eaux).

Ce qui est demandé en devient kafkaïen. Je ne souhaite pas m'engager dans
ce jeu là. OSM n'est pas censé être un ramassis de bureaucrates