[OSM-talk-fr] Fwd: Alerte Google : openstreetmap

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 13 Mai 18:54:17 UTC 2018

Une autre raison possible pour le changement de Google c'est de
récupérer ainsi pléthore d'informations sur les cartes bancaires...

Le côté positif c'est que pas mal de sites n'auront pas envie de donner
des coordonnées bancaires à Google et que ça accélérera le changement de
fournisseur ;-).

Jean-Yvon