[OSM-talk-fr] Plan de village

Nicolas Dumoulin nicolas at dumoulin63.net
Lun 14 Mai 13:02:54 UTC 2018

Salut,

Encore une chouette carte. Puisque l'intérêt, au delà de nous faire
saliver, est d'avoir des retours, en voici d'autres :

  - la barre d'échelle me semble un peu petite. J'aurai bien mis une
barre d'1km pour que ce soit plus utile.
  - il manque une légende pour les pictos (croix bleus, étoiles,
triangles noirs, losanges, la montagne verte entourée au sud, …)
  - j'aurai bien laissé visibles le territoire hors commune en niveaux
de gris éclairci

Nicolas Dumoulin