[OSM-talk-fr] Mise à jour des tuiles : bug ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 15 Mai 09:26:06 UTC 2018

Il y a plusieurs niveaux de caches (un sur le serveur de rendu... et ils
sont 3, un sur les caches régionaux) et ils ne sont pas forcément tous
100% synchro.

Difficile d'être à jour et partout à jour en même temps... avec des
données qui elles aussi changent sans arrêt ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France