[OSM-talk-fr] <DKIM> Enedis ouvre finalement ses données d'infrastructure

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Jeu 17 Mai 08:54:04 UTC 2018

Bonjour Christian,

Merci pour ton mesage, j'espère que vous allez tous bien à Lyon.

C'est très bien d'avoir fait cette prez, surtout par quelqu'un qui repère
bien les bornes pendant ses footings :)
GRTGaz et les autres ont bien compris qu'ils ne pouvaient plus ignorer le
phénomène, l'enjeu est maintenant de trouver une bonne manière de
collaborer (pour éviter que les tiers pensent qu'openstreetmap remplace les
DT/DICT par exemple)

C'est à suivre, les choses avancent bien

A bientôt :)
François