[OSM-talk-fr] sauvegarde des photos versées sur Mapillary

Cyrille37 OSM cyrille+talk-fr at giquello.fr
Jeu 17 Mai 18:56:55 UTC 2018

Justement, quelques collectivités commencent à utiliser les services
"libres" de cartographie, et nous pourrions engager des projets de
pérennisation de ces services en mode collaboratif.

En vrai, je ne sais pas par où commencer, mais entre les profs qui
utilisent wikipedia, les collectivités openstreetmap et mapillary, ça
fait du concret pour entamer un projet d'envergure sur l'économie
collaborative ... Le ministère de l'éducation pourrait faire un don
annuel à la fondation Wikipedia pour contribuer à l'infrastructure, des
collectivités faire un don annuel à un service de cache & rendu des
tuiles osm, de sauvegarde et/ou cache (cdn) des photos mapillary ...

Peut-être commencer par rejoindre le CA d'OSM_Fr pour porter cette idée.
Il me reste 24h pour me décider :-)

Cyrille37