[OSM-talk-fr] Vue satellite sur Osm ?

Maël REBOUX osm at breizhpositive.bzh
Lun 21 Mai 20:24:13 UTC 2018

Bonjour,

Je me posais la question récemment pour la carte en breton.
Car vu que l’ortho régionale (B4 en tout cas…) est 100% libre, je ne vois pas ce qui interdirait de disposer d’un service de tuiles avec un style mixte (fond photo aérienne + routes dessus) ou d’une application carto qui mixerait le service de tuiles ortho de GéoBretagne et un service OSM.

Ce qui me semble être le frein pour qqch sur France entière ce sont les différentes sources / licences.
On est d’accord ?

Maël