[OSM-talk-fr] OSM : afficher noms en alphabet latin ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 22 Mai 14:43:46 UTC 2018

Quelques pistes postgres pour gérer la translitération...

http://blog.gegg.us/2013/09/ et
https://github.com/forrest79/PgSQL-TransliterateUTF8ToAscii

Le premier permet de détecter quelles sont les names:xx en latin...
chose qui me manquait pour le rendu FR.

Le second permet de ne faire la translitération que pour les noms où
l'on a aucune version en alphabet latin dans les données OSM.

Ceci permettrait d'améliorer au moins le rendu FR.

Christian Quest - OpenStreetMap France