[OSM-talk-fr] Vue satellite sur Osm ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 23 Mai 16:23:58 UTC 2018

Tu ne confonds pas avec la BD Ortho à 5m ?
http://professionnels.ign.fr/bdortho-5m

Jamais entendu parlé d'une ouverture de la BDOrtho à 50cm.

Pour l'orthohr, elle est de plus en plus financée par les collectivité
locales et par l'Europe et une des conditions est qu'au final elle soit en
opendata (LO).
On a ainsi une cinquantaine de départements dispo, et ça alimente la BD
Ortho... qui globalement n'est pas ouverte, mais que nous pouvons utiliser
pour compléter OSM depuis que nous avons signé une convention avec l'IGN
lors du SOTM-FR à Clermont en 2016.

La BD Ortho a une résolution (et fraicheur) variable en fonction des
départements. Sur Paris on est à 5cm et ça sembler dater de 2017  :)

Christian Quest - OpenStreetMap France