[OSM-talk-fr] parcours sportif

Julien Lepiller osm at lepiller.eu
Sam 26 Mai 09:57:29 UTC 2018

Bonjour à tous !

J'ai récemment fait une ballade qui passait par un parcours sportif.
J'en ai profité pour cartographier les aménagements le long du
parcours : bancs, tables de picnic, un terrain de boules. J'ai des
petits cours d'eau et des ponts à rajouter aussi.

Ça je sais faire, mais je n'arrive pas à trouver sur le wiki comment
cartographier les aménagements sportifs du parcours : barres de
traction et autres appareils de torture. Je me demande aussi s'il est
possible de créer une relation pour regrouper tout ça ? Des idées ?