[OSM-talk-fr] Oubli de mention OSM...

Dlareg dlareg at dlareg.org
Lun 28 Mai 15:22:44 UTC 2018

Bonjour,

Je viens de les relancer. Au passage je leur est demandé si collecter le
nom, l'adresse postale et le numéro de téléphone dans un formulaire de
contact était vraiment indispensable.

--
Dlareg

Les publicités pour les entreprises transnationales ne sont pas des cas
isolés
http://citedelagastro-dijon.com/

La Cité de la gastronomie est un parc à thème
http://www.dlareg.org/post/2014/11/19/Dans-la-cité-de-la-gastronomie-la-publicité-s-affiche