[OSM-talk-fr] Blocage de contributeur

Noémie Lehuby noemie.lehuby at zaclys.net
Mer 30 Mai 06:02:54 UTC 2018

Bonjour,

À ma grande surprise, j'ai réussi à avoir un échange avec l'utilisateur
rayan belkhir par messagerie OSM.
Pour le moment, rien de très probant, il s'est contenté de me redire ce
qu'il écrit dans ses commentaires de changeset (je modifie pour que ça
soit comme la RATP).
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant s'il manifeste de
l'intérêt pour les bonnes pratiques que j'ai essayé de lui expliquer en
retour ...

--
Noémie Lehuby