[OSM-talk-fr] Et si on fabriquait notre récepteur/logger GPS ?

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mer 30 Mai 23:23:56 UTC 2018

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce projet ces dernières semaines
(trop occupé avec le V4MBike), mais je vais m'y remettre.

Pour les intéressés qui viennent au Sotm à Bordeaux ce week-end, le
moment pour en parler sera le samedi, entre 16h et 17h30, dans la Salle 3 :
"Matériel de collecte"
Smartphones, tablettes, caméras, récepteurs GNSS, APN, vélos, voitures,
raspberry, arduino, etc.
1. Chacun a ses méthodes pour utiliser son matériel de collecte, ses
petites astuces d'utilisation. Alors échangeons.
2. Utiliser, c'est bien. Modifier, bidouiller, créer, c'est encore
mieux. Discutons-en !
3. Nous pourrons aussi progresser sur le projet de récepteur GNSS
envisagé sur la liste de discussion.
A samedi !

Stéphane