[OSM-talk-fr] Carto+ et le plateau de Saclay — Essonne

JB jbosm at mailoo.org
Sam 3 Nov 17:33:21 UTC 2018

En fait, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils reversent dans OSM ni
qu'ils l'utilisent, à part comme fond de carte (sans attribution
directe, en plus…) ? Tu as des éléments qui me contredisent ? Le crédit
« Site construit à partir des données OpenStreetMap » me laisse pensif.
Ça ressemble un peu à du don pour financer une base de données privée ?
JB.