[OSM-talk-fr] Projet du mois de novembre: gendarmerie/police

Leni lenny.libre at orange.fr
Dim 4 Nov 10:56:46 UTC 2018

Ok merci

-------- Message original --------
De: "Frédéric Rodrigo" <fred.rodrigo at gmail.com>
Envoyé: Sun Nov 04 11:52:25 GMT+01:00 2018
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr at openstreetmap.org>, "lenny.libre" <lenny.libre at orange.fr>
Sujet: Re: [OSM-talk-fr] Projet du mois de novembre: gendarmerie/police

Le 04/11/2018 à 11:40, lenny.libre a écrit :

> Bonjour
> Lorsqu'il existe déjà un name dans osm, osmose indique en rouge la
> proposition de modifier avec une minuscule à "nationale"
> je sais bien que c'est en rouge (donc non recommandé) mais c'est un
> risque d'erreur, non ? si on clique sur le mauvais fix
>
> beau projet du mois, bel osmose merci
> leni

C'est du orange et pas du rouge. Non pas parce que c'est déconseillé,
mais parce que ça change un tag déjà existant. Pour toutes les analyses
d'intégrations de données, quand le nom est impacté il y a toujours deux
propositions, une avec le nom et un autre sans le nom.

En l’occurrence ici c'est la version avec la minuscule qui est à
prendre. Ça ne rentre pas dans le cadre de la toponymie, ce n'est pas un
nom de lieu.

Frédéric.