[OSM-talk-fr] Epreuve Cyclo-randonnée Paris-Brest-Paris dans OSM

jabali cyril_maestracci at web.de
Lun 5 Nov 16:46:43 UTC 2018

Florimond Berthoux wrote
> Il y a une différence entre je fais un 100km sur l'itinéraire du PBP et je
> prend 5km d'une route qui se trouve par hasard sur l'itinéraire. La
> différence c'est justement de suivre l'itinéraire.

Même 100km sur un itinéraire de 1200 km c'est pas plus 3km de jogging sur
l'itinéraire du marathon de Paris.
Cela suffit-il à en faire une route=foot ?
de même JE fais... ne suffirait pas.
Il en faudrait une quantité-jusque là non démontrée - indémontrable  de JE

Sincèrement, à part pousser la réthorique jusqu'à ses dernières extrémitées,
je ne vois vraiment pas comment cette épreuve sportive privée (aussi
prestigieuse qu'elle soit) peut actuellement rentrer dans la base osm.

Il existe déjà des itinnéraires cyclotourisme dans osm
Mais ils sont libres et existent sur le terrain ( signalétique)

Don't tag to router .... don't tag for the renderer

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html