[OSM-talk-fr] OsmAnd, un navigateur routier un peu à part

Cyrille37 OSM cyrille+talk-fr at giquello.fr
Mar 6 Nov 09:34:13 UTC 2018

Le 06/11/2018 à 10:24, Christian Rogel a écrit :
> On m’a fait remarquer qu’OsmAnd est aussi un navigateur GPS, puisqu’il a besoin tout autant des satellites pour indiquer une position sur un fond de carte.

Je ne comprends pas ce complément.

Cette information de "navigateur gps" n'est elle pas contenue dans
"navigateur routier" ? Pour assister à la navigation sur les routes et
chemins il faut bien un accès au GPS.

navigateur routier:
- carte avec voiries pour calcul et affichage itinéraire
- gps pour positionnement (et vitesse)

Cyrille37.