[OSM-talk-fr] migrer les amenity=swimming_pool (déprécié)

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mer 7 Nov 23:18:55 UTC 2018

J'ai fais la conversion à la main des nœuds (avec de nombreux
messages au contributeur initial vu l'impossibilité de savoir
s'il pensait à une piscine ou un bassin lorsque c'est dans un bâtiment)

Les objections précédentes ayant été toutes traitées à la main,
j'ai fait la conversion mécaniques de ceux qui restaient en France.