[OSM-talk-fr] Carto+ et le plateau de Saclay — Essonne

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 8 Nov 15:23:29 UTC 2018

Le plateau de Saclay... oui, il y a de l'OSM derrière, on a même fait des
cartoparties avec des étudiants il y a déjà pas mal d'années.

J'ai suivi ça au début puis décroché. L'utilisation à l'époque d'outils
fonctionnant beaucoup en surcouche d'OSM font que les contributions de
bases n'ont pas toujours été reportées dans les données OSM. On a parfois
le même phénomène avec umap.

Christian Quest - OpenStreetMap France