[OSM-talk-fr] Dans quel tag mettre le nom d'une résidence ou immeuble de bureaux ?

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 8 Nov 21:31:10 UTC 2018

> Le 8 nov. 2018 à 17:26, Topographe Fou <letopographefou at gmail.com> a écrit :

> [...]

On ne doit pas décider à la légère qu’ils sont exclusifs l’un de l’autre. Les manoirs de GB n’auraient pas d’adresse ou bénéficient-ils d’un privilège par rapport aux maisons roturières ?
Au Pays, une très grande partie des habitations rurales ont un nom et certains craignent que le zèle de la Poste ne contamine les décideurs.
J’espère que les locaux auront à coeur de mettre ces noms dans OSM, si, une fois de plus, les services publics les laissent tomber.
« Si c’est écrit dessus, ce doit être dans OSM ». Et même si ce n’est écrit que dans la tête des gens.
Car, sur notre gilet jaune, il n’y a pas écrit La Poste. -:)

Christian R.