[OSM-talk-fr] Stage OSM? - Commercial OSM Software and Services

Vincent Bergeot vincent at bergeot.org
Sam 10 Nov 11:52:50 UTC 2018

Bonjour Manon,
merci pour l'intérêt que tu portes à OpenStreetMap.

Pour peut-être expliquer le lien de Cyrille ci-dessous, saches que "chez
OSM" est un peu difficile à imaginer. Peut-être penses-tu à la Fondation
OSM ou à l'association OpenStreetMap France ? Cette dernière n'a pas la
possibilité d'accueillir de stagiaires (ni local, ni disponibilité ni
vraiment une orientation de l'association).

Par contre si le souhait est de travailler autour du projet
OpenStreetMap, des données OSM, ... alors le lien de Cyrille renvoie
effectivement vers les diverses structures qui ont des activités de
services et informatiques autour d'OpenStreetMap.

Tu peux aussi regarder du coté de certaines agences d'urbanisme,
collectivités, voire associations en plus des liens effectivement listés
sur le wiki.

Bonne recherche

PS : si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Le 08/11/2018 à 16:46, Cyrille37 OSM a écrit :

> Salut
>

> Une source de contacts:
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Commercial_OSM_Software_and_Services
>

> Cyrille.