[OSM-talk-fr] <DKIM> Comment tagguer une demi-barrière ?

Gwenaël Jouvin gwenael.jouvin at laposte.net
Dim 11 Nov 18:38:49 UTC 2018

Bonsoir,

L’état actuel des tags ne me paraît pas du tout inapproprié, la voie est bien libre pour les piétons et les cyclises, étant donné que le chemin concerné est une voie verte (ici interdite aux cavaliers faute de panonceau M4y).

J’irai même jusqu’à dire qu’y mettre barrier=cycle_barrier, dans ce contexte, n’est pas si incohérent que ça.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag%3Abarrier%3Dcycle_barrier

La largeur avec width ou maxwidth est une information très utile pour ceux qui souhaitent utiliser la voie verte avec des vélos plus larges que ce qu’on considère comme étant la « normale » : vélos couchés, tricycles, cargos.

Gwenaël