[OSM-talk-fr] rappel concernant l'élection de OSMF board

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Lun 12 Nov 16:24:45 UTC 2018

Le 12. 11. 18 à 17:03, Christine Karch a écrit :
> Vous trouvez toutes informations sur les dates ici et aussi les candidates:
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Foundation/AGM18/Election_to_Board
> (Je serais heureuse si quelqu'un de la France serais candidat.)

il y a aussi un problème d'achat de voix par 2 entreprises us au moins,
non nomée dans osmweekly.
du coup il serrait dangereux de disperser les votes en fonction
de la nationalité et privilégier les idées.
Dans la liste des candidats actuels, je connais Guillaume et Joost comme
non affecté par ce problème.
Pour les autres, par méconnaissance, je ne me prononce pas.
Mais ce serrait surement utile que quelqu'un se prononce s'il a les
infos, afin que chacun vote en connaissance de cause.