[OSM-talk-fr] Projet du mois de novembre: gendarmerie/police

Erik Amzallag amzallag.erik at gmail.com
Mar 13 Nov 10:22:53 UTC 2018

Bonjour !

Il semblerait que l'objectif prioritaire (compléter les gendarmeries
existantes) soit atteint !
Cela porte à 2319 gendarmeries portant la ref FR:GendarmerieNationale
Plus que 700 à créer (voir l'objectif complémentaire).

Est-il prévu une analyse Osmose pour vérifier l'absence de doublons dans
les ref:FR:GendarmerieNationale en base ?

Erik