[OSM-talk-fr] rappel concernant l'élection de OSMF board

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 16 Nov 07:40:36 UTC 2018

Merci Guillaume pour ces infos !

Du coup... peux-tu transmettre très officiellement ma demande de liste des
membres ayant un droit de vote pour les prochaines élections au Membership
Working Group ?

Merci d'avance et merci pour ton merci pour l'appel et merci aussi les 89
nouveaux membres ;)

Disque-lémeur: ce message n'est pas sponsorisé par "madame monsieur"

Christian Quest - OpenStreetMap France