[OSM-talk-fr] Projet du mois de novembre: gendarmerie/police

Noémie Lehuby noemie.lehuby at zaclys.net
Lun 19 Nov 19:50:11 UTC 2018

Hello,

Pour varier un peu les plaisirs, je vous propose deux nouvelles
(petites) missions pour améliorer la qualité des commissariats et
gendarmeries déjà présents dans OSM.

un challenge Pic4Review pour qualifier les amenity=police dont on ne
sait pas encore s'il s'agit de gendarmerie, police nationale ou police
municipale : https://pic4review.pavie.info/#/mission/355

Et pour les plus aguerris : un challenge MapRoulette pour vérifier et
compléter le cas échéant les gendarmeries qui n'ont pas encore
d'identifiant opendata : https://maproulette.org/mr3/challenge/3302

L'occasion de (re-)tester ces outils bien utiles de notre écosystème ;)

--
Noémie Lehuby