[OSM-talk-fr] Hiérarchie des relations d’itinéraire cyclistes

Axelos axelos at broman.fr
Lun 19 Nov 20:36:57 UTC 2018

Coucou,

Ayant de la suite dans les idées, j'ai au fur et à mesure durant l’année
modifié et perfectionné le contenu de la page de proposition.
J'ai aussi récupéré de nombreuses idées et commentaires ...
Bref, je ne vois pas trop ce que je peux y ajouter.

Maintenant j'attends une mise en pratique pour représenter le
cheminement d'une véloroute de 700 km, dont des itinéraires locaux ont
déjà réalisés le plus gros du travail.
Bref, en gros je veux proposer le concept sur la liste tagging.

Des commentaires ?

Pour info la page est ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Hierarchies_route%3Dbicycle

Bonne soirée.