[OSM-talk-fr] Soyons carto, contribuons au renouvellement des serveurs OSM-France

Fabienne Morel fabe at zaclys.net
Lun 19 Nov 23:11:53 UTC 2018

Le 2018-11-19 17:41, allegre.guillaume at free.fr a écrit :

> Bonjour, j'aimerais bien solliciter les collectivités de ma connaissance qui utilisent OSM (ville de
> Grenoble et Métropole Grenoble-Alpes par exemple).
>
> Malheureusement, la commande publique n'est pas compatible avec des solutions légères comme assoconnect.
> Est-ce qu'il y a une solution plus adaptée à des dons institutionnels ? Ou est-ce que l'asso choisit
> explicitement de ne cibler que des dons individuels ?

Bonjour Guillaume,

Nous sommes bien conscient des contraintes de paiement des
collectivités.
Comme nous l'annonçons en fin de notre campagne de dons, nous souhaitons
également collaborer avec les collectivités et sommes disponibles pour
trouver une solution pour aller dans ce sens. "Vous êtes une entreprise,
collectivité et souhaitez soutenir l'association OSM-France
(organisation SOTM, serveurs, services...) sur du plus long terme ?
Venez échanger avec nous !".

Peut être que vous en tant qu'ambassadeur d'OSM, vous pouvez faire les
premiers pas vers cette collectivité,
et nous trouverons ensemble comment consolider ce partenariat.

merci pour votre soutien

Fabienne pour le CA OSM France