[OSM-talk-fr] Amélioration des rendus pour Openstreemap.org - Add render for power portals and insulators

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 21 Nov 11:32:13 UTC 2018

La meilleure plateforme de test pour travailler sur la feuille de style
est locale... avec une base osm2pgsql utilisant un extrait (région, pays).

Déployer un style de plus sur nos serveurs "monde" ne me semble pas
durable. On a séparé les rendus FR et humanitaires pour des raisons de
perf. A défaut, c'est sur le serveur non critique (layers) qu'on
pourrait l'ajouter.

Par contre, il faut vraiment savoir quel est l'objectif, j'avoue ne pas
bien le saisir.

Christian Quest - OpenStreetMap France